Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Richard Lehoux souhaite rectifier le tir

durée 07h46
3 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir pris connaissance du bilan de comté de Janvier Grondin en matière de transport, Richard Lehoux, candidat libéral dans la circonscription de Beauce-Nord, tient à rétablir les faits.

« Janvier Grondin s’attribue le crédit des réalisations du gouvernement libéral pour lesquelles il n’a aucune influence. S’il a tant de pouvoir, peut-il nous dire quel sera son budget pour les routes l’an prochain? », affirme Richard Lehoux.

Selon le candidat libéral, les sommes qui sont sous le contrôle du député sont celles provenant du Programme d’aide à l’amélioration du réseau routier municipal (PAARRM) dont le montant était de 293 000 $ en 2007-2008. « Tout le reste des investissements, le crédit doit revenir au Parti libéral du Québec qui a su gouverner pour le bien de tous les Québécois »,  soutient le candidat libéral dans Beauce-Nord.

Une allocation de 100 $
M. Lehoux questionne aussi l’engagement de l’ADQ qui promet 100 $ par semaine à tous les enfants d’âge préscolaire ne fréquentant pas un service de garde. « J’aimerais bien savoir combien cette mesure coûtera aux contribuables? Elle s’ajoutera au budget actuel du réseau des services de garde. Qu’adviendra-t-il des prestations de soutien aux enfants? L’ADQ ne s’est jamais engagé à les maintenir », s’est questionné le candidat libéral.

Jean Charest dans Beauce-Nord
Après Marguerite Blais, Monique Jérôme-Forget et Laurent Lessard, c’est au tour du premier ministre du Québec, Jean Charest de donner un coup de main à la campagne de Richard Lehoux. Le chef des libéraux donnera un point de presse ce soir lors de son passage au comité électoral du candidat dans Beauce-Nord.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 juillet 2025

Le Canada devrait baisser l'âge du vote à 16 ans, selon une sénatrice

Maintenant que le gouvernement britannique s'est engagé à abaisser l'âge du vote à 16 ans d'ici les prochaines élections générales, une sénatrice canadienne affirme qu'il est grand temps que le Canada fasse de même. Le Royaume-Uni a annoncé la semaine dernière qu'il abaisserait l'âge du vote de 18 à 16 ans afin de renforcer la démocratie ...

Publié le 20 juillet 2025

Le commerce au cœur des préoccupations des premiers ministres du Canada

Les droits de douane et le commerce sont au cœur des préoccupations des premiers ministres du pays qui arrivent en Ontario pour une réunion de trois jours, à un moment crucial pour les relations canado-américaines et nationales. La réunion estivale des premiers ministres à Muskoka comprendra également une rencontre mardi avec le premier ministre ...

Publié le 16 juillet 2025

Juste avant les États-Unis, il y a la Beauce

EnBeauce.com reproduit ici la lettre ouverte intégrale rédigée par Samuel Poulin à l'aube des vacances. Chers vacanciers, Alors que s’amorcent sous peu les semaines de la construction, j’aimerais vous adresser ce mot. Depuis de nombreuses années, pour bien des Québécois, la Beauce représente ce lieu de passage vers Old Orchard, une halte ...

app-store-badge google-play-badge