Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conseil de ville

Saint-Georges accorde un contrat à Passeport animal pour sa gestion animalière

durée 11h00
16 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La Ville de Saint-Georges a annoncé l’octroi d’un contrat à l’entreprise Passeport animal inc. pour l’opération d’un refuge et la gestion animalière sur une période de 12 mois, lors du conseil de ville de ce mardi 14 octobre.

Ce contrat, d’une valeur de 269 986 $, débutera le 1er novembre prochain. À noter aussi que Passeport animal inc. était la seule entreprise à avoir déposé une soumission.

L’entente prévoit également une option de prolongation pour une période de 24 mois supplémentaires, à l’issue de la première année, selon les termes de la soumission déposée.

En attendant le début de ce nouveau contrat, la Ville continuera à gérer elle-même les requêtes liées à la gestion animalière comme elle l’a fait ces derniers mois.

Un nouveau communiqué de presse sera publié d’ici la fin du mois d'octobre pour informer la population des coordonnées de l’entreprise Passeport animal.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 4M$ accordés pour un nouveau garage municipal à Saint-Robert-Bellarmin

Au nom de la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a annoncé qu’une somme de 3 934 200 $ a été accordée à la Municipalité de Saint-Robert-Bellarmin pour la construction d’un garage municipal.  « Je me réjouis, en tant que maire de Saint-Robert-Bellarmin, de l’appui du ministère des Affaires ...

Saint-Georges : Karine Veilleux devient la première femme nommée directrice générale

La Ville de Saint-Georges a annoncé, ce mardi 15 octobre, la nomination de Karine Veilleux au poste de directrice générale, une première dans l’histoire de la municipalité. Cette nomination marque un moment important pour la communauté, alors que Madame Veilleux prendra ses fonctions le 8 février 2025, succédant à l’actuel directeur général, ...

10 octobre 2024

Pluies diluviennes de juillet: les problèmes souterrains font surface

En plus d'avoir causé des dégâts un peu partout sur le territoire de Beauceville, les pluies intenses du 6 et du 13 juillet ont permis de révéler des problèmes très importants à la canalisation souterraine de la municipalité. « C'est majeur », a indiqué à EnBeauce.com le directeur général de la Ville, Serge Vallée. Il fait notamment référence ...