Conseil de ville
Saint-Georges : Karine Veilleux devient la première femme nommée directrice générale
La Ville de Saint-Georges a annoncé, ce mardi 15 octobre, la nomination de Karine Veilleux au poste de directrice générale, une première dans l’histoire de la municipalité.
Cette nomination marque un moment important pour la communauté, alors que Madame Veilleux prendra ses fonctions le 8 février 2025, succédant à l’actuel directeur général, Claude Poulin, qui prendra sa retraite.
Comptable professionnelle agréée depuis plus de 25 ans, Karine Veilleux détient également une maîtrise en administration publique avec un profil en gestion municipale de l’École nationale d’administration publique (ÉNAP).
Depuis 13 ans, elle œuvre au sein de la Ville de Saint-Georges, où elle a débuté en tant que directrice du Service des finances et trésorerie avant d’être promue directrice générale adjointe en 2021.
Son expertise, son engagement envers la communauté, ainsi que son sens stratégique et son leadership rassembleur ont été des éléments déterminants dans sa nomination.
« Karine Veilleux est une leader visionnaire, prête à relever les défis du développement durable et de la croissance de Saint-Georges », a souligné le communiqué.
Son implication dans la vie communautaire de la ville vient également renforcer sa proximité avec les citoyens et son engagement envers l’amélioration continue des services municipaux.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.