Séance du conseil municipal
Beauceville: le pavage de la route du Parc Industriel débutera prochainement
Les travaux de pavage de la route du Parc Industriel de Beauceville devraient être lancés dans les prochaines semaines, selon ce qui a été mentionné lors de la séance régulière du conseil municipal mardi soir.
À ce moment-là, le conseil a approuvé le contrat de contrôle qualitatif des matériaux pour ce projet. C’est l’entreprise Englobe Corp qui sera responsable de ce contrat pour un montant de 16 291,70 $. Il s’agit de la surveillance des travaux.
Le contrat de pavage, quant à lui, a été octroyé à la firme Pavage Abénakis en séance extraordinaire le 25 juin dernier. « On l’a passé en séance extraordinaire parce que l’entrepreneur était prêt à aller de l’avant avec les travaux, dans le but de ne pas les retarder », a précisé le conseiller du district 4, Patrick Mathieu.
Les travaux sur ce tronçon de deux kilomètres, entre la 181e rue et la Route Fraser, coûteront 866 420,70$, toutes taxes incluses. Selon ce qui avait été mentionné lors de la séance du 6 mai dernier, l'argent proviendra des perceptions de la TEQ (taxe sur l'essence du Québec), des revenus générés par la gravière qui opère à Beauceville et du Fonds général de roulement de la municipalité.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.