La fin des 4 à 8 festifs
Beauceville: les rendez-vous d'été tirent à leur fin
La fin de l'été approche et de nombreuses activités intéressantes à Beauceville ont pris fin récemment. C'est notamment le cas des 4 à 8 festifs, qui se sont conclus avec une dernière festivité le 18 août. Cette initiative a pu être amenée pendant la période estivale sur la nouvelle terrasse extérieure de l’aréna EJM/RENÉ-BERNARD.
Ce dernier rassemblement du vendredi tenait au programme des dégustations de saucisses provenant des Fermes Rodrigue de Beauceville, cuisinées par la Cheffe Rachel Duquette. Il y avait aussi des animation musicale par Gab Beauséjour, en plus d'expositions sur le hockey d’autrefois.
Vélo en Beauce a de son côté poursuivi sa campagne sur les lieux, avec la distribution de vélos électriques pour des essais sur la piste cyclable.
Lors de cette soirée, les gens pouvaient apporter des denrées non-périssables, des surplus de jardins et des collations pour les enfants, qui ont été remis au Centre action bénévole de Beauceville (CAB) le soir même de l’événement.
Il est d'ailleurs toujours possible de donner des récolte à cette association, car les inventaires sont au plus bas en ce moment.
Alors que le Festibière est annulé, il reste encore deux soirées thématiques pour le concept des Mardis en musique. Ces deux spectacles restants sont au débarcadère de la Polyvalente Saint-François, de 19 h à 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.