Ville de Saint-Georges
Traverse de la 90e rue: l'appel d'offres tire à sa fin
Il y a environ trois semaines, l'appel d'offres a été lancé par la Ville de Saint-Georges pour la réalisation d'une traverse sécuritaire sur la 90e rue. Cet appel d'offres se terminait aujourd'hui.
Effectivement, le plan vise un prolongement de la piste cyclable entre la 89e et la 91e rue. Il y a un moment déjà que ce dossier traîne, alors que la traverse n'est pour le moment pas sécuritaire.
La problématique portait sur l'angle mort causé par la pente de la route. Cependant, le maire Claude Morin avait affirmé qu'une traverse serait prévue un peu plus loin, avec l'ajout de panneaux lumineux.
Questionnée sur le sujet pendant le Conseil de Ville d'hier soir, la conseillère du district numéro 4, Esther Fortin, s'est avérée enthousiaste à l'avancement du projet. Elle a signalé que le plan de l'administration était de régler le dossier avant l'hiver. « C'est prévu que ce soit fait au début de l'automne ».
Le processus d'appel étant conclu, les détails suivront concernant les soumissions déposées, les frais et les délais des travaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.