Les travaux débuteront en septembre
La compagnie Honco construira le nouvel aréna de Beauceville
Le projet Multisports de Beauceville, qui comprend un nouvel aréna ainsi que de nombreuses autres installations sportives, sera construit par la compagnie Honco bâtiments de Lévis. Les travaux débuteront en septembre.
À lire également :
La communauté de Beauceville souhaite amasser 350 000 $ pour le projet multisports
Beauceville devra lancer un 2e appel d'offres pour le projet multisports
L’ensemble des travaux devraient être terminés en mars 2021. Le contrat accordé s’élève à 8 190 600 $. La compagnie Honco a aussi été chargée de la construction du nouvel aréna de Saint-Prosper.
Le nouvel aréna sera construit sur les terrains de l’école Jésus-Marie de Beauceville, tandis que la cité sportive se situera dans le secteur de la piscine Yvan-Cliche.
On prévoit entre autres l’ajout de nouveaux terrains de volleyball, de terrains pétanque, de terrains de basketball et l’aménagement d’une patinoire extérieure.
Un deuxième appel d’offres
Pour son projet Multisports, rappelons que la ville a dû procéder à un deuxième appel d’offres qui s’est terminé le 29 juillet dernier. Les deux soumissions reçues lors du premier appel n’étaient pas conformes aux critères établis par la ville : la première ne respectait pas le budget alloué, tandis que la seconde avait omis certains éléments du projet.
La ville de Beauceville avait finalement décidé de mettre de côté certains éléments comme une génératrice.