Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chloé Roy et Eve Chaussé

Escouade Canine : deux jeunes femmes accusées de cruauté animale

durée 09h30
18 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Alors que l'enquête concernant les accusations de cruauté animale envers le propriétaire de l'Escouade Canine MRC, Simon Bédard, est toujours en cours, deux nouvelles personnes ont également été accusées pour les mêmes raisons. 

Il s'agit de Chloé Roy, 24 ans, originaire de Vallée-Jonction ainsi qu'Eve Chaussé, 29 ans, de Saint-Joseph-de-Beauce. 

La première, Chloé Roy, est accusée d'avoir volontairement tué des animaux gardés pour une fin légitime, à savoir des chats, entre le 1 janvier 2023 et le 8 janvier 2024. Sur cette même période, elle est aussi accusée d'avoir volontairement causé à des animaux une douleur, souffrance, blessure sans nécessité. Chloé Roy est par ailleurs sous mandat d'arrestation.

De son côté, Eve Chaussé, est accusé pour les mêmes raisons sur la période du 1er mai 2023 au 23 février 2024. Elle est également accusée d'avoir eu en sa possession de la cocaïne.

Cette dernière est aussi poursuivie pour ne pas avoir respecté sa promesse, fait le 16 mars dernier, à savoir de ne pas se rendre dans les locaux de l'Escouade Canine MRC à Beauceville et fera son retour en cour le 20 septembre prochain. 

Pour rappel, le propriétaire, Simon Bédard, devrait faire son retour en cour le 5 juillet prochain pour faire face à ses accusations de cruauté animale. 

À lire également 

Escouade Canine MRC: la directrice générale démissionne

Le propriétaire de l'Escouade Canine MRC devra faire face à la justice

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

« Faux représentants »: Jean-François Gagnon plaide coupable

Jean-François Gagnon, un homme de 35 ans, a enregistré un plaidoyer de culpabilité ce jeudi 3 octobre, au palais de justice de Trois-Rivières, pour des infractions de fraudes « faux représentant » bancaires. Il avait été arrêté le 21 décembre dernier, alors qu'il se trouvait à Saint-Calixte, lors d'une coordination provinciale menée par la ...

1 octobre 2024

Un tribunal spécialisé en matière de violence sexuelle et de violence conjugale en Beauce

Le ministre de la Justice et procureur général du Québec, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, ont procédé aujourd'hui au lancement du tribunal spécialisé en matière de violence sexuelle et de violence conjugale dans le district judiciaire de Beauce, au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. « On est le ...

12 septembre 2024

Incendie mortel de la 119e rue: pas d'accusation portée envers la Sûreté du Québec

Après examen du rapport produit par le Bureau des enquêtes indépendantes, le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) conclut que l'analyse de la preuve ne révèle pas la commission d'une infraction criminelle par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), lors de l'incendie mortel survenu le 14 août 2023, à un immeuble de la 119e rue à ...