Chloé Roy et Eve Chaussé
Escouade Canine : deux jeunes femmes accusées de cruauté animale
Alors que l'enquête concernant les accusations de cruauté animale envers le propriétaire de l'Escouade Canine MRC, Simon Bédard, est toujours en cours, deux nouvelles personnes ont également été accusées pour les mêmes raisons.
Il s'agit de Chloé Roy, 24 ans, originaire de Vallée-Jonction ainsi qu'Eve Chaussé, 29 ans, de Saint-Joseph-de-Beauce.
La première, Chloé Roy, est accusée d'avoir volontairement tué des animaux gardés pour une fin légitime, à savoir des chats, entre le 1 janvier 2023 et le 8 janvier 2024. Sur cette même période, elle est aussi accusée d'avoir volontairement causé à des animaux une douleur, souffrance, blessure sans nécessité. Chloé Roy est par ailleurs sous mandat d'arrestation.
De son côté, Eve Chaussé, est accusé pour les mêmes raisons sur la période du 1er mai 2023 au 23 février 2024. Elle est également accusée d'avoir eu en sa possession de la cocaïne.
Cette dernière est aussi poursuivie pour ne pas avoir respecté sa promesse, fait le 16 mars dernier, à savoir de ne pas se rendre dans les locaux de l'Escouade Canine MRC à Beauceville et fera son retour en cour le 20 septembre prochain.
Pour rappel, le propriétaire, Simon Bédard, devrait faire son retour en cour le 5 juillet prochain pour faire face à ses accusations de cruauté animale.
À lire également
Escouade Canine MRC: la directrice générale démissionne
Le propriétaire de l'Escouade Canine MRC devra faire face à la justice
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.