Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Saint-Zacharie

Trois Beauceronnes accusées de mutilation, séquestration et menaces de mort

durée 15h10
16 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Kim Deblois, Kim Rancourt et Valérie Grenier ont fait face à plusieurs accusations, incluant blessures, mutilations et séquestrations, ce mardi 16 avril, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Les faits remonteraient au dimanche 14 avril, où les trois Beauceronnes auraient commis, entre autres, des voies de fait graves contre la même personne, blessant, mutilant et défigurant cette dernière.

En effet, c'est d'abord Kim Rancourt qui s'est présentée en visioconférence au Palais de justice pour répondre à quatre accusations. Elle est accusée de voies de fait graves, de séquestration, de vol et de menaces de mort.

De son côté, Kim Deblois est confrontée à trois accusations, à savoir voies de fait graves, séquestration et vol, tout comme Valérie Grenier.

Les trois femmes ont été placées en détention provisoire jusqu'à leur prochaine comparution pour l'enquête sur la remise en liberté, qui se déroulera ce vendredi 19 avril.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 janvier 2025

Retour sur les affaires judiciaires traitées en Beauce cette année

Plusieurs procédures juridiques ont eu lieu concernant d'importants dossiers beaucerons durant cette année 2024 et quelques décisions ont été prises. Découvrez le récapitulatif de l'année ci-dessous.   NOUVELLES Coups de feu à Saint-Georges : une libération et une détention pour les deux individus arrêtés La Division des enquêtes sur les ...

27 novembre 2024

Incendie mortel chez Bois Ouvré/Séchoir de Beauce: l'enquête préliminaire ce printemps

Sept journées d'audience sont prévues ce printemps au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, pour l’enquête préliminaire des dossiers des entreprises Bois Ouvré et Séchoirs de Beauce. En effet, les dates du 23, 24, 25, 28, 29 et 30 avril, de même que celle du 1er mai 2025 ont été retenues. Rappelons que les deux entreprises font face à ...

21 novembre 2024

Marco Rodrigue condamné à 15 ans de prison

Ce jeudi 21 novembre, le juge Louis Dionne a prononcé la peine de Marco Rodrigue au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Reconnu coupable de tentative de meurtre sur l’agente Catherine Giroux et de possession d’armes dans un but dangereux devant un jury le 7 novembre, Marco Rodrigue écope d’une peine de 15 ans d’emprisonnement, assortie de ...

app-store-badge google-play-badge