Altercation mortelle à l’usine Tafisa de Lac-Mégantic
Un homme de 33 ans accusé de meurtre au 2e degré
Mathieu Maheu-Dumond, 33 ans, un résident de Lac-Mégantic, devra répondre d’une accusation de meurtre au deuxième degré à la suite de l'altercation mortelle survenue à l’usine Tafisa de Lac-Mégantic, hier matin.
Après son arrestation, il a comparu par vidéoconférence au palais de justice de Lac-Mégantic. Il demeure détenu et Il devra revenir en cours le 31 mars, a fait savoir la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Aurélie Guindon.
L'homme, qui est décédé lors de cette altercation, est Alexandre Giroux, 36 ans, de Mégantic.
Ces deux personnes ne sont pas des employés de l'entreprise Tafisa bien que l'événement ait eu lieu à l'intérieur de cette usine.
Rappelons qu'hier matin, un peu après 5 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés sur le site de l’usine de panneaux de particules parce qu'un individu aurait subi des blessures sérieuses après une bagarre. À leur arrivée, la personne était inconsciente et son décès a été constaté sur place.
À lire également:
Altercation à Lac-Mégantic: la victime est Alexandre GirouxAltercation meurtrière : les deux hommes n'étaient pas des employés de l'usine
Un homme décède après une altercation dans une usine de Lac-Mégantic
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.