Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est le temps de voter

Kéven Breton parmi les 15 nommés de Mammouth

durée 17h00
8 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Beauceron Kéven Breton compte parmi les 15 personnalités en nomination pour la soirée Mammouth, qui sera diffusée le 6 décembre à Télé-Québec.

L'événement vise à reconnaître les gestes les plus exceptionnels commis au cours de l’année. 

Celui du chroniqueur sportif, natif de Saint-Georges, a été de réaliser son rêve professionnel, tout en offrant une immense visibilité aux athlètes paralympiques. En effet, Kéven Breton  a agi comme co-chef d'antenne des Jeux paralympiques de Paris 2024, diffusés à l'antenne de Radio-Canada cet été. 

Aussi, on peut l'entendre tous les samedis et dimanches avec la bande de Franco Nuovo dans le cadre de l'émission Dessine-moi un matin, à la radio nationale de Radio-Canada.

Signalons que les 15 gestes nommés ont été sélectionnés à la suite de la tournée Mammouth, menée dans les écoles auprès des 13 à 17 ans.

Les cinq gestes Coup de coeur de l'année seront déterminés par un vote en ligne qui se tient présentement jusqu'au 14 octobre. Ce vote est réservé aux 13 à 17 ans. Si tu es dans cette catégorie d'âge, tu peux le faire en cliquant ici.

À lire également

La loterie génétique: une série balado signée Kéven Breton

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Un Beauceron mal-voyant réalise son rêve au volant d'une voiture de course

Alors qu’il pensait ne jamais pouvoir tenir un volant entre ses mains, Pierre-Olivier Doyon a finalement réalisé son rêve lors du Défi Vision organisé par Mira à l'Autodrome de Granby. Atteint d’une rétinite pigmentaire de l'œil, ce résident de Notre-Dame-des-Pins perd la vue petit à petit et n’a désormais plus que 7% de sa vision. Le 4 juillet, ...

Publié le 16 juillet 2025

Roxanne Bolduc franchit une nouvelle étape : après Valence, cap sur Villarreal

À seulement 17 ans, Roxanne Bolduc continue de tracer son chemin dans le soccer professionnel espagnol. Après une première saison riche en apprentissages avec Valence, la jeune défenseure québécoise, dont le père est originaire de Beauceville, s’apprête à rejoindre Villarreal pour les deux prochaines années. De passage dans la région ces derniers ...

Publié le 13 juillet 2025

22 raisons d’aimer le rugby: Sabrina Poulin raconte sa passion

Après avoir fait de nombreux sports durant sa jeunesse, c’est finalement le rugby qui a séduit Sabrina Poulin qui mène désormais une carrière riche de succès. « J'ai toujours été quelqu'un d'assez intense dans les sports. J'ai fait beaucoup de sport quand j'ai commencé au secondaire. J'ai fait du football contact, du soccer, de l'athlétisme, du ...

app-store-badge google-play-badge