Un motocycliste perd la vie à Saint-Odilon
Un autre accident mortel est survenu sur la route 275 à Saint-Odilon. Un motocycliste de 34 ans de Frampton, Frédéric Rouillard, a été trouvé sans vie dans un fossé le 9 juillet vers 20h45.
Le motocycliste avait été porté disparu mercredi matin par sa famille. Puis des recherches ont eu lieu pendant la journée. Des membres de la famille, des proches, des bénévoles et bien entendu des agents de la Sûreté du Québec ont participé à la battue. Il a été finalement retrouvé sans vie près de sa moto dans un ravin de douze pieds de profondeur aux abords de la route 275 en direction de Frampton.
La Sûreté du Québec mène une enquête pour déterminer la cause possible de l'accident. «L’autopsie va nous confirmer la nature du décès», précise Richard Gagné, porte-parole de la SQ. Une expertise sera aussi réalisée sur la moto.
Pour des informations sur le domaines des services d'urgence, consultez le www.zone911.com.
Facultés affaiblies à Beauceville
Le 9 juillet à 2h23, un homme de 28 ans de Saint-Georges a été intercepté sur la route 173 à Beauceville pour vérification. Il a été arrêté pour capacités affaiblies. En plus de souffler un taux d’alcoolémie de 116 mg / 100 ml de sang, une petite quantité de marijuana, d’huile de haschisch et de méthamphétamine ont été trouvées dans le véhicule.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.