Le Déjeuner des policiers récolte plus de 9000 $ pour Rêves d’enfants
Martin Poulin de la Sûreté municipale de Sainte-Marie, en compagnie d’Yves Faucher de la Fondation, le président d’honneur, Julien Lemieux et Jean-François Roberge de la Sûreté municipale.
Sur la photo, on retrouve Mike Byrns, dg caisse populaire de Frampton, Julien Lemieux SQ MRC de La Nouvelle-Beauce, Yves Chassé coordonnateur régional 'Rêves d'enfants', la mascotte POLIXE et Martin Poulin S.M. Sainte-Marie de Beauce. ( Photo : Courtoisie SQ)
Le Déjeuner des policiers récolte plus de 9000 $ pour Rêves d’enfants
Les policiers de la Sainte-Marie protègent et servent très bien la population et les gens des environs. Pour preuve, ils étaient une trentaine pour cuisiner et servir les participants de la 16e édition du Déjeuner des Policiers tenu au Victorien de Sainte-Marie le 19 avril. La population a été généreuse encore une fois puisqu’un montant de 9111 $ sera versé au profit de la Fondation Rêves d’enfants de la section de Beauce.
Le président d’honneur du Déjeuner des policiers Julien Lemieux, de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Nouvelle-Beauce est plus que satisfait de l’achalandage et surtout de la générosité des gens qu’a généré la 16e édition de ce déjeuner. «Il s’agit d’un achalandage record», croit M. Lemieux
Le déjeuner était offert gratuitement, mais les participants pouvaient verser des contributions volontaires à la sortie du restaurant. «Les gens remettent plus d’argent puisque cela permet de réaliser des rêves d’enfants de la Beauce», commente le président d’honneur de l’événement.
Chaque année, plus 700 déjeuners ont été servis au grand bonheur du coordonnateur de la Fondation, Yves Chassé, très satisfait du succès qu’a engendré le déjeuner.
De nombreux commanditaires fournissent l‘ensemble des victuailles pour la préparation des déjeuners. Les propriétaires du Restaurant Le Victorien de Sainte-Marie prêtent généreusement ses locaux. Soulignons un don de 3000 $ des Caisses Desjardins à la Fondation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.