Une saisie de cigarettes à Saint-Théophile
Jeudi dernier, les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de Beauce-Sartigan avec la collaboration de la Gendarmerie royale du Canada du détachement de Beauce-Amiante de Saint-Georges, ont perquisitionné une résidence de Saint-Théophile. Les policiers y ont trouvé près de 192 cartons et 8 paquets de tabac de contrebande.
L'occupant des lieux sera accusé en vertu de la Loi sur l’impôt du tabac ainsi que de la Loi de l'accise au fédéral. Il a été libéré en attendant sa comparution.
Vol à l’étalage
Vendredi dernier, un individu a procédé à un vol à l’étalage au IGA Rodrigue et filles de Saint-Georges. L’homme a volé cinq caisses de bières d’une valeur totale 151 $. Le suspect a été identifié et son arrestation est imminente.
Méfaits et vol
Une vitrine d’un commerce située au 11660 1re Avenue a été fracassée dans la nuit de jeudi à vendredi. Les dommages sont évalués à près de 800 $.
Un introduction suivie d’un vol sont survenus dans une roulotte de camping stationné derrière une résidence de la 130e Rue. La porte a été forcée puis un coffre d’outils a été volé.
Crise de jalousie
Dimanche, un individu a endommagé un véhicule dans un stationnement situé au 360, 119e Rue. Le pare-chocs et l’aile près du réservoir ont été bosselés. Selon la police de Saint-Georges, l’incident serait relié à une crise de jalousie d’un ancien petit copain de la victime.
BV :
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.