La police de Saint-Georges cherche l’auteur de graffitis dans la Ville
Depuis le 2 avril, le Service de police de la ville de Saint-Georges rapporte trois méfaits par graffitis, avec de la peinture sur trois édifices, dont deux publics. Les méfaits sont survenus à l’école Les Sitelles, à l’école Les Sources et sur la porte d’un garage situé sur la 127e rue.
Le Service de police sollicite l’aide de la population et demande à toute personne pouvant lui fournir des informations susceptibles de l’aider à identifier l’individu. Il s’agit d’une personne dans la vingtaine, portant un coton ouaté noir, a peint l’inscription « MAAD 418 » sur les murs de ces édifices.
Les gens peuvent communiquer auprès de la police au numéro de téléphone 228-5510.
Délit de fuite réglé
Le 27 mars dernier, un accident avec délit de fuite était survenu à l’angle de la 118e Rue et de la 2e Avenue. L’un des conducteurs a été blessé lors de la collision. Des citoyens ont fourni les informations nécessaires grâce à l’aide des médias pour arrêter le fuyard. L’individu originaire de Québec a été libéré et devrait faire face à une accusation de délit de fuite au criminel dans les prochaines semaines.
Divers
Hier, un vol de véhicule est survenu dans un stationnement du CIMIC. La serrure de la portière a été forcée. Un radio lecteur cd de marque Kenwood, un appareil photo Canon et des cd de musiques ont été subtilisés. Le vol est d’une valeur de 470 $ et les dommages s’élèvent à 150 $.
Toujours hier, des méfaits ont eu lieu sur une voiture de marque Corolla 2005 au Bar 55. La vitre arrière de la voiture a été fracassée. Les dommages sont de 800 $.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.