La police de Saint-Georges procède à une autre perquisition
Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges ont effectué une perquisition de drogue et de cigarettes de contrebandes au 595, 135e Rue à Saint-Georges le 19 mars dernier. Une femme et trois hommes ont été arrêtés sur les lieux.
Sur les lieux, les policiers ont saisi des comprimés de méthamphétamine, du cannabis, de la résine de cannabis, des cigarettes de contrebande, un pistolet à air comprimé ainsi que 469 $ en argent. La drogue saisie et les cigarettes sont évaluées à 489 $ sur le marché noir.
La locataire des lieux, une femme de 23 ans a été libérée sur promesse à comparaître. Quatre chefs d’accusation pèsent contre elle soit de recyclage des produits de la criminalité, possession en vue de trafic de méthamphétamine et de cannabis, possession simple de résine de cannabis et possession de cigarettes de contrebande en vertu de la Loi sur l'impôt et le tabac. Elle comparaîtra devant la justice le 21 mai prochain
Les policiers de Saint-Georges ont également fait l’arrestation de Keven Bouchard, 24 ans. Il était recherché sur un mandat pour bris de libération conditionnelle au fédéral. Il sera accusé de possession simple de cannabis et retournera derrière les barreaux. Michel Boutin, 29 ans, pour sa part, était recherché sur mandat d'amenée. Il a été libéré sur promesse à comparaître et aucune autre accusation ne sera déposée contre lui.
Un homme de 22 ans sera accusé de possession simple de cannabis. Il a été libéré par voie de sommation.
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges soutient vouloir intensifier sa lutte contre les trafiquants et invite la population à dénoncer les vendeurs de drogues.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.