Un grave incendie emporte la vie d’un homme à Saint-Georges
Vers 23h15, un terrible incendie est survenu au coin de la 12e Rue et de la 1re Avenue Ouest à Saint-Georges. Selon les témoins présents sur les lieux de l’incendie, les secouristes ont été incapables de réanimer l’occupant de l’immeuble de deux étages détruit par les flammes. Il s’agit d’un homme âgé dans la trentaine. La victime a succombé alors qu’elle retournait à l’intérieur pour éteindre l’incendie.
Le feu s’est déclaré au premier étage de l’édifice situé au 1301, 1re Avenue où logeait un couple et l’autre locataire habitant le deuxième étage était fort heureusement absent. La conjointe de la victime a été incommodée par la fumée. Elle a été transportée d’urgence au Centre hospitalier Beauce-Etchemin. Toutefois, on ignore pour le moment si la personne est gravement blessée.
Les pompiers du Service sécurité incendie de Saint-Georges ont pu épargner l’édifice voisin. Même si l’incendie a été maîtrisé rapidement, celui-ci n’était toujours pas éteint près de 1h ce matin. Ajoutons que le courant a été coupé dans le secteur ouest afin d’éviter le pire.
«Pour l’instant, l’origine n’est pas déterminé. L’enquête a été confiée à la section Crime contre la personne de la Sûreté du Québec», soulignait l’agent Mario Thiboutot du Service de police de Saint-Georges.
Des centaines de curieux provenant en majorité de la partie du CRS Express se sont pointés sur les lieux de l’incendie. Les flammes étaient facilement visibles de l’autre côté de la rive.
L’équipe de réanimation près de la victime.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.