Un accident rocambolesque sur le pont de la du Loup
Vers 11h30, un accident spectaculaire est survenu sur le pont de la rivière du Loup à l'entrée sud de ville Saint-Georges. L'accident, impliquant trois véhicules dont un camion , a fait trois blessés mineurs. Le camion a pris feu et sa remorque est demeuré accrochée aux remparts du pont. Le chargement du camion, des billots de bois, s'est répandu sur la chaussée. La circulation sur la route 204 est demeurée bloquée pendant plusieurs heures.
Le camionneur circulait en direction de Saint-Georges alors qu’il a été incapable d’éviter une conductrice à l’intersection de la 1re Avenue Sartigan. Celle-ci a freiné, mais son véhicule a glissé sur la chaussée obstruant la route. Le camion est entré en collision de l’arrière de la voiture de la dame. À l’impact, le camionneur a perdu la maîtrise de son véhicule. Son chargement s’est ensuite éparpillé sur le pont ainsi que dans la rivière causant un autre accident. Une camionnette bleue circulant en direction de Saint-Martin a été endommagée par les billots de bois roulant sur le pont. Son passager a été blessé et le véhicule a subi aussi des dommages importants.
Soulignons que le camion a pris feu après l’accident. On retrouve également plusieurs débris sur le pont dans la rivière de la du Loup. D’ailleurs, sa remorque tenait qu’à un fil sur les remparts du pont.
Les trois blessés mineurs ont été transportés au Centre hospitalier Beauce-Etchemin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.