Opération « police de proximité », à Saint-Lambert
Dans le cadre d’un nouveau modèle adopté par la Sûreté du Québec, « police de proximité », l’agente de la Sûreté du Québec de la MRC de La Nouvelle-Beauce, Marie-Joëlle Girard, se rendra aujourd’hui dans la municipalité de Saint-Lambert, dont elle en est la marraine, afin de se rapprocher des gens.
Ainsi, il s’agira pour Mme Girard, d’assurer une présence active dans son milieu durant toute cette journée en réalisant des activités de rapprochement avec les citoyens de Saint-Lambert. Elle effectuera, entre autres, une visite à l’école et à la mairie. Elle sera également présente dans les commerces et établissements licenciés de l’endroit afin de rencontrer les citoyens pour discuter avec eux de problématiques particulières.
Opération Nez Rouge
La Sûreté du Québec de la MRC de La Nouvelle-Beauce annonce qu’elle collaborera à « Opération Nez Rouge » de la région de Bellechasse puisqu’elle couvrira, cette année, presque la totalité des municipalités de la MRC de La Nouvelle-Beauce. Ainsi, le service de raccompagnement débutera le 30 novembre prochain, et ce, jusqu’au 31 décembre suivant. Pour ceux et celles qui désirent obtenir davantage de renseignements ou qui veulent devenir bénévoles, ils peuvent consulter le site Internet suivant : www.operationnezrouge.com.
Vol de cuivre à Saint-Isidore
Le 2 novembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec de La Nouvelle-Beauce ont reçu une plainte pour une introduction et un vol commis dans une cabane à sucre située à Saint-Isidore. Un fil de cuivre d’une valeur évaluée à 800$ a été dérobé.
Un individu se fait voler de l’équipement de chasse dans son véhicule
Le 3 novembre, un individu a laissé son véhicule sur une terre de la route 216 à Frampton. À son retour, il a constaté qu’une fenêtre de son véhicule avait été fracassée. De plus, des objets et des vêtements de chasse lui ont été volés. La valeur du vol est estimée à environ 800$.
Alcool au volant
Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, plus précisément vers 00h42, une conductrice a été interceptée à Saint-Lambert pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies. La dame en question a échoué l’alcootest et un dossier sera soumis au Procureur de la Couronne de Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.