Résident de Thetford Mines
Délits de nature sexuelle: arrestation de Serge Lajeunesse

Par Salle des nouvelles
Les enquêteurs de la Division des enquêtes MRC de Chaudière Appalaches de la Sûreté du Québec ont procédé, le 16 juin, à l’arrestation de Serge Lajeunesse, 64 ans, de Thetford Mines relativement à des délits de nature sexuelle.
Il a comparu dans les jours qui ont suivi, au palais de justice de Thetford Mines pour faire face à des accusations de contact sexuel sur une personne âgée de moins de 16 ans, d’agression sexuelle, d’action indécente et de harcèlement criminel. Il demeure détenu en attendant la suite des procédures judiciaires.
Les événements qui lui sont actuellement reprochés se seraient déroulés entre le 1er mars et le 15 juin derniers à Thetford Mines.
L’enquête tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes en lien avec des infractions à caractère sexuel.
Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée.
Le corps policier rappelle qu’en tout temps, le public peut également transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.