Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Agression au guichet automatique de Sainte-Marie : les policiers ont arrêté le suspect

durée 13h13
26 septembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un jeune homme de 23 ans de Sainte-Marie, Yannick Madore-Gilbert, a comparu au Palais de justice de Saint-Joseph, le 24 septembre dernier, pour une accusation de vol qualifié dont les événements sont survenus le 12 septembre 2007 sur la rue Marguerite-Bourgeois à Sainte-Marie.

En effet, rappelons que cette journée, vers 23h45, une jeune femme de 24 ans s’était rendue au guichet automatique de la Caisse populaire Desjardins de Sainte-Marie pour y effectuer une transaction. C’est à ce moment que Yannick Madore-Gilbert, cagoulé et armé d’un bâton, avait asséné des coups à sa victime pour lui prendre son sac à main. Il avait ensuite pris la fuite en direction du boulevard Vachon.

Après qu’un mandat d’arrestation ait été émis contre l’individu en fin de semaine dernière, les policiers de la Sûreté municipale de Sainte-Marie ont procédé à son arrestation cette même fin de semaine et l’ont gardé en détention. Le 26 septembre prochain, il y aura enquête sur remise en liberté.

Harcèlement à l’endroit d’une résidente de Sainte-Marie
Les enquêteurs de la Sûreté municipale de Sainte-Marie ont exécuté un autre mandat d’arrestation, mais cette fois dans le Vieux-Port de Montréal, contre un individu de 56 ans, François Tarentino, de Ville Saint-Laurent. Le mandat d’arrestation contre cet homme a été lancé à la suite de harcèlement criminel et d’appels harassants à l’égard d’une dame de Sainte-Marie. Ainsi, dans les 14 derniers mois, cet individu aurait logé plus de 356 appels au domicile de la victime.

Par ailleurs, en 1998, le même individu avait été arrêté par la police municipale de Québec pour des infractions similaires. En effet, l’homme avait logé des centaines d’appels chez la victime, toujours cette même dame qui habite maintenant à Sainte-Marie.

Une ferme porcine détruite par le feu à Saint-Isidore
La Sûreté du Québec de la MRC de La Nouvelle-Beauce mentionne qu’un incendie s’est déclaré le 24 septembre, vers 19h, dans une ferme porcine située au 209, Grande Ligne à Saint-Isidore. Environ 1200 porcelets ont péri prisonniers des flammes. Les dommages s’élèvent à environ 400 000 $. Pour l’instant, des enquêteurs du bureau régional d’enquêteurs de la Sûreté du Québec sont sur place pour tenter de faire la lumière sur la cause de l’incendie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 novembre 2024

Sainte-Marie: interpellé pour excès de vitesse, il cumule six autres infractions

Un conducteur de 31 ans, de Sainte-Brigitte-de-Laval, a été intercepté sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie le dimanche 17 novembre, vers  1 h 30 et a cumulé les infractions. Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce l'ont capté alors qu’il circulait à 85 km/h dans une zone de 50km/h. Cette infraction lui a mérité un constat de 292 $ et ...

21 novembre 2024

Intervention des pompiers au CHSLD L'Assomption

Les pompiers de Saint-Georges sont présentement en intervention au Centre d'Hébergement et de Soins de Longue Durée de l'Assomption au 16 750 sur le boulevard Lacroix pour un début d'incendie. Selon nos informations, le feu aurait prit dans une boîte électrique alors qu'un technicien était à l'ouvrage. Les pompiers font présentement des ...

21 novembre 2024

Plusieurs conducteurs alcoolisés ont été arrêtés à Saint-Georges

Le Centre de services de Saint-Georges a procédé à plusieurs interpellations pour conduite avec les capacités affaiblies et une pour grand excès de vitesse au cours des derniers jours. Les patrouilleurs de la MRC Beauce-Sartigan ont intercepté, près du 750 136e rue à Saint-Georges, un homme de 18 ans, résident de l’endroit, en état d’ébriété au ...