Perquisition à Sainte-Marie
Arrestation pour trafic de stupéfiants en Chaudière-Appalaches
Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé à l’arrestation de trois individus reliés au trafic de stupéfiants sur le territoire de la Ville de Lévis et de la région de Chaudière-Appalaches le 5 novembre.
Ces arrestations font suite à une enquête conjointe menée par le SPVL et la Sûreté du Québec (SQ) visant une cellule active impliquée dans le trafic de cocaïne, de méthamphétamines, ainsi que dans la vente de cannabis illicite. Conjointement avec la Sûreté du Québec, plusieurs perquisitions ont été réalisées sur le territoire lévisien ainsi que dans les localités de Saint-Fabien-de-Panet, Saint-Henri-de-Lévis et de Sainte-Marie-de-Beauce. Un des individus arrêtés, un homme de 26 ans originaire de Saint-Henri-de-Lévis comparaîtra cet après-midi au Palais de justice de Québec.
Il fait face à plusieurs chefs d’accusation, notamment :
• Trafic de stupéfiants;
• Possession en vue du trafic;
• Possession d’armes prohibées;
• Recel plus de 5000$;
• Possession en vue de la vente de cannabis illicite;
• Bris de probation.
La tête dirigeante avait attiré l’attention de la police pour son implication en lien avec le conflit armé. Selon le SPVL, l’individu serait d’allégeance Blood Family Mafia.
L’enquête est toujours en cours, des accusations supplémentaires pourraient s’ajouter dans le présent dossier. Toute information relative à cette enquête peut être transmise au Service de police de la Ville de Lévis au 418-832-2911 ou en utilisant notre ligne confidentielle TEL-LIEN (418- 835-5436).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.