Ce lundi 16 septembre
Une voiture incendiée et une mort suspecte à Frampton
Les policiers de la Sûreté du Québec ont eu à intervenir ce lundi 16 septembre à Frampton pour une voiture incendiée et une mort suspecte.
Tout d’abord, le véhicule a été retrouvé incendié vers 1 h 30, dans la nuit de dimanche à lundi, dans le secteur de la route 112 à Frampton. Puisque cet incendie est considéré comme suspect, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances de l’événement. Un technicien en scène incendie s’est donc rendu sur place pour réaliser l’analyse de la scène. Notons que personne ne se trouvait dans le véhicule, selon ce qui a été confirmé par Catherine Bernard, du service des communications de la Sûreté du Québec.
C'est un peu plus tard dans la même journée que le service des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a été mandaté pour faire la lumière sur la mort suspecte d’un homme. Celle-ci serait survenue au cours de la nuit du 15 au 16 septembre au 640, 2e rang à Frampton. À cette adresse se trouvent régulièrement des membres des Hell’s Angels, cependant aucun lien avec l'organisation criminelle n'a été confirmé.
Plusieurs unités spécialisées se sont déplacées sur les lieux pour faire l’expertise de la scène.
« Une personne a été rencontrée hier, mais le suspect a été libéré en attente des procédures et l’enquête se poursuit », a terminé Catherine Bernard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.