Saint-Georges
Un feu allumé dans des bacs de recyclage
Un ou des vandales ont mis le feu à des bacs de recyclage devant le 235, 120e rue à Saint-Georges.
L'incident est survenu peu avant 23 h 30, lundi (29 juillet). Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux pour éteindre le feu.
L'enquête a été confiée à la Sûreté du Québec pour savoir qui aurait commis le méfait. Un porte-parole du corps policier a indiqué ce matin, en entretien téléphonique avec EnBeauce.com, que le dossier était toujours ouvert.
Par ailleurs, on attend toujours de savoir quelles accusations seront portées contre l'homme, âgé dans la vingtaine, qui a été arrêté à la suite de l'incendie mineur, survenu le 21 juillet à une résidence du 295, de la 120e rue à Saint-Georges.
Détritus dans le parc
Lise Giguère, une résidente de Saint-Georges, se désole de voir le comportement de certains habitants quant à la propreté dans les parcs de la ville.
À preuve, la photo qu'elle a prise hier, dans le Parc Veilleux, de nombreux détritus, notamment beaucoup de boîtes de carton, déchargés devant le stationnement de l'endroit.
La dame de 80 ans connaît très bien les environs des passerelles de l'Île Pozer, de l'Espace Carpe Diem et autres, puisqu'elle y effectue quotidiennement des marches de plusieurs kilomètres.
« Je traîne toujours avec moi un petit sac de plastique pour ramasser ce qui peut traîner par terre, comme des bouts de papier, des verres de café, des bouteilles de plastique, vous voyez le genre. Mais là, quand j'ai vu ça, je n'étais pas en mesure de nettoyer », a confié au téléphone Mme Giguère.
Elle espère aussi que la grève des employés du Service des loisirs de la Ville de Saint-Georges prendra fin bientôt, afin que la propreté puisse revenir dans sa municipalité qu'elle sillonne tous les matins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.