Bulletin de la Sûreté du Québec
Une promenade à 222 km/h dans un rang de Tring-Jonction!
Un résident de Lévis pourrait devoir répondre à des accusations de conduite dangereuse, après avoir été capté au cinémomètre, alors qu'il circulait à bord de son véhicule à une vitesse de 222 km/h dans une zone de 80 km/h.
Ce sont des policiers du poste de la MRC Beauce-Centre de la Sûreté du Québec qui ont intercepté l'homme de 22 ans, le 10 mai vers 17 h 15, alors qu'il commettait l'infraction dans le rang Saint-Louis à Tring-Jonction.
Il a reçu un constat d’infraction au montant de 2 566 $ et 36 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.
Dans le même ordre d'idée, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont capté un véhicule qui circulait à une vitesse de 149 km/h, dans une zone de 90 km/h, sur la route 108 à Saint-Éphrem-de-Beauce. Le tout est survenu le 13 mai vers 13 h 45, Le conducteur de 27 ans de Saint-Georges, a reçu un constat d’infraction au montant de 889 $ et 10 points d’inaptitude. Lui aussi a vu son permis de conduire être suspendu pour une période de sept jours.
Aussi, un homme de 20 ans de Saint-Joseph-de-Beauce a également perdu son permis pour sept jours, en plus de recevoir une amende de 1789 $ et 18 points d’inaptitude, après avoir effectué un grand excès de vitesse sur le boulevard Frontenac Est à Thetford-Mines. En effet, le 19 mai vers 21 h, il a circulé à bord de son véhicule à une vitesse de 185 km/h dans une zone de 90 km/h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.