Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

durée 08h55
18 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril.

Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté.

Des procédures d’identification devront être réalisées au laboratoire de sciences judiciaires et médecine légale afin de confirmer l’identité de la victime à la satisfaction du coroner, a indiqué la Sûreté du Québec par voie de communiqué de presse. Jusqu’à maintenant, il n’y a pas d’élément criminel qui a été relevé dans le dossier.

L’enquête sur les causes et les circonstances de l’incendie se poursuit. Notamment, des témoins doivent être rencontrés et des expertises doivent être complétées, a signalé la SQ.

Les cinq autres membres de la famille, dont trois enfants, ont été pris en charge par la Croix Rouge. Une campagne de souscription GoFundMe a été mise en branle afin de recueillir des fonds pour soutenir la famille qui a tout perdu.

À lire également

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Incendie de résidence à Saint-Georges

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les policiers auront les plaisanciers à l’oeil en fin de semaine

C’est sous le thème «Cet été sur l’eau, soyez réglo» que plusieurs services de police du Québec, intensifieront leurs interventions les 26 et 27 juillet dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) en sécurité nautique. Cette ONC cible particulièrement les comportements des plaisanciers qui contribuent à mettre leur propre sécurité et ...

Publié le 24 juillet 2025

Grand excès de vitesse: plus de 2 000 $ d'amendes pour un Benjaminois

Un résident de Saint-Benjamin a écopé de contraventions salées, après avoir circulé en grand excès de vitesse dans sa localité. En effet, le conducteur de 24 ans a été intercepté par des policiers du poste de la SQ de la MRC Beauce-Sartigan, vers 11 h le 22 juillet, circulant à 135 km/h dans une zone de 50 km/h, dans le 14e rang près de la route ...

Publié le 23 juillet 2025

Incident à Saint-Victor: Hydro-Québec à l'oeuvre pour rétablir le courant

Des équipes d'Hydro-Québec sont à l'oeuvre pour rétablir le courant, à la suite d'un incident qui est survenu vers 15 h aujourd'hui à Saint-Victor. En effet, un camion-remorque aurait accroché des fils dans le secteur de la rue Industrielle-Nadeau, ce qui aurait fait tomber neuf poteaux électriques. Ce faisant, une panne générale affecte tout ...

app-store-badge google-play-badge