Saint-Georges effectue une autre saisie de drogue sur la 2e Avenue
Les policiers du Service de police de Ville de Saint-Georges ont perquisitionné au 11320, 2e Avenue à Ville de Saint-Georges mercredi dernier. Sur les lieux, les policiers ont saisi des pilules de méthamphétamine, de l'Ecstasy, du cannabis et du haschich. Le tout est estimé à 1560 $ sur le marché. De plus, le Service de police a saisi 160 $ provenant du produit de la criminalité.
Denis Boutin, 22 ans, de Saint-Georges et une femme de 20 ans ont été arrêtés sur les lieux. Cette dernière a été libérée sur promesse à comparaître pour le 16 novembre prochain. L’autre individu sera détenu jusqu'au19 septembre pour son enquête sur remise en liberté.
Soulignons que Boutin a comparu ce matin au Palais de Justice de Saint-Joseph sous sept chefs d'accusation, soit quatre de possession en vue de faire le trafic de méthamphétamine, d'Ecstasy, de cannabis et de haschich Il est accusé d’avoir eu en sa possession d'argent provenant du fruit de la criminalité en plus d’avoir fait entrave au travail des agents de la paix.
Le Service de police de Ville de Saint-Georges souhaite intensifier sa lutte contre les trafiquants. Elle invite la population à dénoncer les vendeurs de drogues.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.