Un individu lui assène des coups de bâton avant de lui voler son sac à main
Après avoir reçu des coups de bâton, une jeune femme de 24 ans se fait enlever son sac à main de force par un voleur, à la Caisse populaire Desjardins de Sainte-Marie. C’est ce que rapporte la Sûreté municipale de Sainte-Marie.
Le vol s’est produit hier soir à 23h45 au guichet automatique de la Caisse populaire de Sainte-Marie située sur la rue Marguerite-Bourgeois. Une jeune femme s’est présentée au guichet automatique pour effectuer une transaction et tout près des portes de la sortie, un individu a tenté de lui prendre de force son sac à main.
La dame a essayé tant bien que mal de résister à l’agression et l’individu lui a alors asséné quelques coups de bâton. Par terre, celle-ci a pu se relever et s'enfuir à l’extérieur du bâtiment. Cependant, une fois à l’extérieur, le voleur a poussé la jeune femme contre le mur et lui a pris son sac à main de force. Il s'est ensuite sauver à pied en direction du boulevard Vachon. Le suspect recherché est un homme mesurant environ 5 pieds et 7 à 10 pouces. Au moment de l’agression, il portait une cagoule et possédait un bâton.
Au total, quelques centaines de dollars ont été volées. Les policiers sont intervenus rapidement sur les lieux et ont pris en charge la victime. Ils ont également ratissé le secteur et avisé les différents services de police du secteur. La jeune femme a été blessée; elle a des ecchymoses, des rougeurs et des bleus. L’enquête dans ce dossier se poursuit en ce moment.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.