Bulletin d'information policière
Deux arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies en Beauce
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont effectué deux arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies dans la soirée du samedi 23 mars.
Ces contrôles ont été réalisés dans le cadre d’une opération en sécurité routière qui s'est tenue sur le territoire de la MRC Beauce-Sartigan et plus précisément à Saint-Georges.
En soirée le samedi 23 mars, les policiers de la MRC de Beauce-Centre ont arrêté, sur la route Fraser à Beauceville, un homme âgé de 52 ans de Saint-Frédéric pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Ce dernier a échoué l’éthylomètre avec un taux supérieur à la limite permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. L’individu a également reçu un constat d’infraction pour ne pas avoir déneigé son véhicule alors qu’il circulait.
Un peu avant vers 16 h 45, les policiers de la MRC de Beauce-Centre ont arrêté, à la suite d’une sortie de route sur la route 108 à St-Victor, un homme âgé de 54 ans de Saint-Victor pour avoir conduit son véhicule alors qu’il avait les capacités affaiblies par l’alcool.
Ce dernier a aussi échoué l’éthylomètre avec un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son automobile a été saisie 30 jours.
Plusieurs points de sensibilisation en lien avec les capacités affaiblies ont eu lieu dans la dernière semaine sur le territoire du CSMRC de St-Georges. Aucune arrestation n'est à déplorer lors de ces opérations.
Enquêtes criminelles
Le 20 mars un vol de moins de 5 000 $ a été commis dans un établissement scolaire de la MRC Beauce-Sartigan. Un ou des voleurs ont dérobés diffèrent articles dont un portable. Une enquête est en actuellement cours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.