Bulletin d'information policière
Plusieurs arrestations pour excès de vitesse en Beauce
Les policiers de la Sûreté du Québec du Centre de Service de Saint-Georges et de Sainte-Marie ont effectué plusieurs arrestations pour excès de vitesse en Beauce, du 2 au 8 février.
Le 2 février en début de matinée, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont intercepté un conducteur âgé de 22 ans de Beauceville sur la route du président Kennedy à la hauteur de Notre-Dame-des-Pins pour un grand excès de vitesse.
En effet, le conducteur circulait à 96 km/h dans une zone de 50 km/h. Une amende de 684 $ ainsi qu'un retrait de 10 points d'inaptitudes lui ont été remis.
Également, vers 16h45 le lendemain, les policiers ont procédé à l'arrestation d"un conducteur âgé de 30 ans, originaire de Saint-Georges sur l’autoroute 73 à la hauteur de Notre-Dame-des-Pins pour un grand excès de vitesse. Ce dernier circulait à 193 km/h dans une zone de 100 km/h. Il a récolté une amende de 1 714 $ et 18 points d'inaptitudes.
Le 4 février, vers 11h30, un patrouilleur de la MRC de la Nouvelle-Beauce a intercepté un homme de 71 ans, sur la route Saint-Elzéar, à Sainte-Marie. Celui-ci circulait à une vitesse de 103 km/h dans une zone où la vitesse autorisée est d’un maximum de 50km/h. Une amende de 827 $ lui a été remis, avec un retrait de 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire fut saisi pendant 7 jours.
Un peu plus tard vers 16h, un homme de 25 ans urinait sur la rue Fontaine à Vallée-Jonction. L’homme, intoxiqué par l’alcool, a été interpellé par les agents de police. Un constat d’infraction d’un montant de 156 $ lui a été remis en vertu de la règlementation municipale.
En fin de soirée, les agents de police de la MRC de Beauce-Sartigan ont arrêté un individu âgé de 32 ans de Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool sur la 110e rue à l’intersection de la 1re avenue à Saint-Georges.
Suite au résultat du test de l'éthylomètre, le jeune homme a présenté un taux supérieur à trois fois la limite permise par la loi. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours et son permis suspendu pour 90 jours.
Cette même nuit, les agents de la MRC des Etchemins ont procédé à l’arrestation d’un individu de 43 ans, originaire de St-Joseph-de-Beauce pour conduite avec les capacités affaiblies sur le 10e rang Est à Lac-Etchemin.
L’individu présentait un taux de plus du double de la limite permise par la loi. Son permis de conduire a également été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
Enquêtes criminelles
Le 2 février les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont ouvert une enquête pour un vol d’essence survenu dans une station-service du secteur ouest à Saint-Georges. Le véhicule suspect est un Pickup Chevrolet Silverado de couleur noir. Une enquête est actuellement en cours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.