L’identité de la victime est connue
La Sûreté du Québec a pu révéler l’identité de l’automobiliste décédé mardi soir dernier sur l’autoroute 73, à la hauteur de Vallée-Jonction. Il s’agit de Patrick Mainville de Québec âgé de 32 ans. Rappelons que son véhicule est entré en collision avec un camion-remorque le 4 septembre vers 21h30.
On ignore encore la cause de l’accident même si sa conduite était discutable selon le porte-parole de la SQ, Richard Gagné. «Dans les moments précédents l’accident sa conduite était hasardeuse», précise-t-il. Avant de frapper le camion en sens inverse, la victime aurait effectué plusieurs dépassements par la gauche alors que la circulation à cet endroit est à contresens et ne permet donc pas d’effectuer de tels dépassements.
Rappelons que le poids lourd a pris feu après l’impact, mais le conducteur a réussi à sortir de son camion à temps sans être blessé. Les pompiers de Sainte-Marie et de Vallée-Jonction sont intervenus avec des pinces de désincarcération pour dégager la victime qui était coincée dans son véhicule. L’automobiliste en question a été transporté vers un centre hospitalier où son décès a été constaté.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.