Accident mortel sur l’autoroute 73
Un automobiliste de Québec âgé dans la trentaine est décédé lorsque son véhicule est entré en collision avec un camion-remorque le mardi 4 septembre vers 21h30 sur l’autoroute 73, à la hauteur de Vallée-Jonction.
Selon la Sûreté du Québec, avant de frapper de plein fouet le camion, la victime aurait effectué le dépassement de plusieurs véhicules par la gauche alors que la circulation à cet endroit est à contresens et ne permet donc pas d’effectuer de tels dépassements. Sous la force de l’impact, le poids lourd a pris feu, mais le conducteur a réussi à sortir de son camion à temps et n’a pas été blessé. Selon des témoins, le camionneur aurait tenté d’éviter la collision alors que la voiture arrivait dans sa voie, mais en vain.
La partie de l’autoroute où a eu lieu la collision a été fermée dans les deux directions durant une partie de la nuit. La force de l’impact était visible sur l’autoroute par plusieurs morceaux de voiture éparpillés sur la chassée.
Les pompiers de Sainte-Marie et de Vallée-Jonction ont dû intervenir avec des pinces de désincarcération pour dégager la victime qui était coincée dans son véhicule. L’automobiliste en question a été transporté vers un centre hospitalier où son décès a été constaté.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web www.zone911.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.