Incendie chez Daniel Paré Dodge Chrysler Inc.
Un incendie s’est déclaré ce matin dans les bureaux de Daniel Paré Dodge Chrysler Inc., situés au 615 route Cameron à Sainte-Marie. En effet, le service des incendies de Sainte-Marie a reçu un appel ce matin d’un individu qui disait voir de la fumée s’échapper du bâtiment. Quelques minutes plus tard, un employé de l’entreprise qui venait travailler alertait de nouveau le service des incendies de Sainte-Marie au sujet de cette fumée.
Les pompiers, vite dépêchés sur les lieux, ont rapidement maîtrisé les flammes. À cet effet, l’incendie s’est déclaré au sous-sol du bâtiment dans une salle de réunion qui servait également de salle de dîner pour les employés. La fumée causée par les flammes a rapidement été propagée dans les bureaux situés au-dessus de cette salle, au moyen du système d’échangeur d’air du bâtiment. L’origine du sinistre serait électrique et proviendrait d’un appareil situé dans la salle où le feu a pris naissance.
Le feu n’a causé de dommage qu’à la pièce du sous-sol. Cependant, la fumée a causé des dommages à l’ensemble du bâtiment. De plus, aucune personne ne se trouvait à l’intérieur au moment du sinistre et aucune personne n’a été blessée. Le feu a été maîtrisé à 9h29 et les pompiers se sont servis de leur caméra thermique pour bien s’assurer qu’il n’y ait pas d’autre source de chaleur ailleurs dans le bâtiment. De plus, la route Cameron est demeurée interdite à toute circulation durant une partie de l’avant-midi. En ce qui concerne la valeur des dommages, aucune information n’a été révélée pour le moment.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.