Lawson à nouveau devant la Justice
L’enquête sous caution de l’ex-dur à cuire du CRS Express, Tyler Lawson, aura lieu ce mardi 7 août au palais de justice de Saint-Joseph. Sa cause a été reportée à maintes reprises Lawson fait face à des accusations d’agression sexuelle armée et de bris d’engagement.
Lors de son enquête sous caution, on devraient entendre les orientations et déclarations à cette date. Il est maintenu derrière les barreaux depuis les événements du 19 avril dernier au Centre de détention de Québec. Le temps passé en prison avant un procès compte pour le double lorsqu’il y a une condamnation. Il s’agit de sa septième fois présence devant le juge au Palais de justice de Saint-Joseph depuis son arrestation.
L’hockeyeur ontarien aurait menacé d’une arme une jeune fille de 16 ans avant de la violer dans un garage de Beauceville. Il a d’abord été arrêté pour bris de probation concernant une affaire remontant à octobre 2005 lorsqu’il portait l’uniforme du Mission de Sorel. Lawson avait été accusé d’«assaut sexuel simple », sur une jeune femme, suite à une rencontre des deux personnes dans un bar de danseuses de cette région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.