Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un appel anonyme mène à une saisie de marijuana à Sainte-Marie

durée 11h23
2 août 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Sûreté municipale de Sainte-Marie a saisi six plans de marijuana dans la journée du lundi 30 juillet dernier. C’est à la suite d’un appel anonyme que les policiers se sont rendus sur la rue Saint-Louis à Sainte-Marie pour y faire la découverte. Les plans étaient dissimulés dans un champ tout près d’une érablière. Pour l'instant, aucun suspect n’a été appréhendé et la saisie est évaluée à 6000 $.

À cet effet, Guy Cliche, directeur adjoint de la police de Sainte-Marie, rappelle que l’opération cisaille est en cours et que toute personne qui découvre des plans ou qui est témoin d’allées et venues inhabituelles peut contacter, et ce, de façon anonyme, la Sûreté municipale de Sainte-Marie.

Vol de scooter
Mercredi soir, vers 19h, une dame qui circulait sur la piste cyclable de Sainte-Marie a failli être happée par un conducteur de scooter qui a traversé momentanément la piste à toute allure, à la hauteur du champ de pratique de golf. Après que la dame en question ait alerté la Sûreté municipale de Sainte-Marie, un policier à vélo s’est rendu sur place et a constaté que le scooter en question était volé. Le suspect ayant pris la fuite, celui-ci n’a pas encore été retracé. L’enquête à ce sujet se poursuit.

Voies de fait contre son ex-conjointe
Lundi soir, Jean-Pierre Denis s’est présenté chez son ex-conjointe, résidente d’un appartement de la route Carter à Sainte-Marie. L’individu en question a littéralement défoncé la porte d’entrée pour ensuite causer des voies de fait sur son ex-conjointe. Celle-ci a subi des rougeurs et des lésions.

Ce sont les voisins qui, en  entendant des bruits inhabituels, ont alerté la Sûreté municipale de Sainte-Marie. Les policiers dépêchés sur les lieux, Jean-Pierre Denis a immédiatement été arrêté. Celui-ci était accusé d’introduction par infraction, de voies de fait et de vol. Il a par ailleurs comparu mardi matin et remis en liberté mercredi sous certaines conditions.

Importants vols à Saint-Joseph et à Beauceville
La Sûreté du Québec de la MRC Robert-Cliche rapporte un important vol survenu sur la rue du Parc à Saint-Joseph. En effet, le mardi 31 juillet dernier, il y a eu introduction par infraction et vols d’échangeur d’air, bain-douche, ventilateur, lavabo, etc. La valeur du matériel volé est estimée à 5371 $. L’enquête à ce sujet se poursuit.

Un deuxième vol est survenu au cours de cette même journée. En effet, une motocyclette a été dérobée chez une résidence de la 89e Rue à Beauceville. Il s’agit d’une Yamaha TTR 125 2004 bleu et blanc d’une valeur de 2400 $.

La Sûreté du Québec de la MRC Robert-Cliche rapporte également un accident de la route impliquant un véhicule sur la route 108 à Beauceville durant cette même journée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 novembre 2024

Sainte-Marie: interpellé pour excès de vitesse, il cumule six autres infractions

Un conducteur de 31 ans, de Sainte-Brigitte-de-Laval, a été intercepté sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie le dimanche 17 novembre, vers  1 h 30 et a cumulé les infractions. Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce l'ont capté alors qu’il circulait à 85 km/h dans une zone de 50km/h. Cette infraction lui a mérité un constat de 292 $ et ...

21 novembre 2024

Intervention des pompiers au CHSLD L'Assomption

Les pompiers de Saint-Georges sont présentement en intervention au Centre d'Hébergement et de Soins de Longue Durée de l'Assomption au 16 750 sur le boulevard Lacroix pour un début d'incendie. Selon nos informations, le feu aurait prit dans une boîte électrique alors qu'un technicien était à l'ouvrage. Les pompiers font présentement des ...

21 novembre 2024

Plusieurs conducteurs alcoolisés ont été arrêtés à Saint-Georges

Le Centre de services de Saint-Georges a procédé à plusieurs interpellations pour conduite avec les capacités affaiblies et une pour grand excès de vitesse au cours des derniers jours. Les patrouilleurs de la MRC Beauce-Sartigan ont intercepté, près du 750 136e rue à Saint-Georges, un homme de 18 ans, résident de l’endroit, en état d’ébriété au ...