Malgré la prévention des policiers, un individu est arrêté pour alcool au volant
La Sûreté du Québec de la MRC de La Nouvelle-Beauce était présente cette fin de semaine à l’Exposition agricole du bassin de la Chaudière de Saint-Isidore. Les agents étaient présents afin de discuter avec la population de sécurité et de prévention tout en circulant sur le site du festival. Malgré cela, samedi soir en fin de soirée à Saint-Isidore, un individu a été arrêté au volant de son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. L’individu en question dépassait plus de trois fois la limite permise. À cet effet, le dossier relié à cet événement sera soumis au Procureur de la Couronne.
Méfaits à Saint-Joseph
Des méfaits ont été causés le vendredi 27 juillet sur la rue Taschereau à Saint-Joseph. En effet, certains individus auraient sectionné des câbles d’un câblodistributeur privant ainsi l’alimentation d’un édifice à logements. Aucun individu n’a été arrêté pour le moment, l’enquête se poursuit.
Forte pluie
Une violente pluie s’est abattue samedi soir dernier sur la Beauce faisant ainsi beaucoup de dommages sur la route Carter à Sainte-Marie. En effet, la forte pluie a fait déborder les bouches d’égout de la rue, soulevant ainsi d’importants morceaux d’asphalte. Ville Sainte-Marie s’affaire présentement à la réparation de la route.
Accidents de la route
Trois accidents mineurs ont eu lieu durant la fin de semaine, dont un le samedi 28 juillet qui s’est produit sur la rue des Érables à Saint-Lambert. L’accident a fait quatre blessés mineurs.
Crissement de pneus
Des citoyens de la rue Roy à Saint-Joseph se sont plaints des bruits de crissement de pneus de certains automobilistes durant la journée du samedi 28 juillet. L’enquête à ce sujet se poursuit à savoir si des accusations seront portées.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.