Quelques vols et un accident inusité s'est produit en Beauce-Sartigan ce week-end
Le Service de sécurité publique de Saint-Georges a rapporté trois vols de véhicules ce week-end dont deux impliquant des cyclomoteurs (scooters.) un autre vol de moto a aussi été déploré à Saint-Éphrem.
Le premier vol de cyclomoteur est survenu le 27 juillet au Parc des Sept Chutes, et ce, en plein après-midi. Il s’agissait Yamaha 1996 de couleur rouge estimé par le propriétaire à 2000 $.
Samedi dernier, un V.T.T. a été subtilisé dans un garage de la 57e Rue dans le secteur ouest. Il s’agit d’un Yamaha 350 bleu d’une valeur de 3500 $.
Finalement, un autre vol de cyclomoteur s’est produit dans un stationnement du secteur de la 120e Rue et de la 2e Avenue Saint-Georges. Il s’agissait d’un Yamaha rouge de 1992.
À Saint-Éphrem
La Sûreté du Québec de Beauce-Sartigan enquête sur un vol de moto survenue à Saint-Éphrem dans la nuit de samedi à dimanche. Une moto GSXR 1996, édition spéciale, a été dérobée dans le stationnement d’un bloc appartement. La valeur du véhicule est évaluée à 5000 $.
Accident matériel à Saint-Gédéon
Un accident matériel s’est produit sur la route 204 à Saint-Gédéon alors qu’un automobiliste a perdu sa remorque qui contenait un bateau. Elle s’est retrouvée dans le fossé. L’incident n’a causé aucun blessé, mais la remorque et surtout le bateau ont été lourdement endommagés. Pour plus de détails à propos de cet accident, consultez le lien sur www.zone911.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.