Présence de préventionnistes dans les parcs de Sainte-Marie
Le Service de police de la Ville de Sainte-Marie a annoncé l’embauche de deux préventionnistes pour la période estivale. Originaires de la municipalité, Caroline Drouin, étudiante en Éducation spécialisée et Olivier Poulin, étudiant en Techniques policières se joignent à l’équipe et s’occupera de la patrouille des parcs de la municipalité. Ils iront à la rencontre des citoyens qui utilisent les différents services et aires de jeux et de détente dans les parcs.
Les deux agents de prévention veilleront également à ce que tous les équipements soient en bon état et au respect de la réglementation municipale. On informe que si des gens contreviennent aux règlements, les préventionnistes en feront part aux policiers.
Depuis les dernières années, le Service de police de Sainte-Marie n’a pas dénoté de méfaits et de crimes graves ni de consommations de boissons ou de drogues de façon importante. Les utilisateurs seront en toute sécurité dans les espaces verts de la municipalité, selon le Service de police.
Les deux étudiants feront une tournée des parcs en soirée. Ils seront présents de 17h jusqu’à la fermeture des sites soit vers 23h. Le Service de police de Sainte-Marie invite les gens à leur demander, sans hésiter, des informations au besoin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.