La bonne conduite récompensée à Sainte-Marie
La Sûreté municipale de Sainte-Marie a offert des billets de spectacle du festival Gigue en fête aux conducteurs qui respectaient les limites de vitesse jeudi matin. Les policiers ont intercepté 22 véhicules entre 7h30 et 8h30. Il semble que les automobilistes étaient surpris de se faire arrêter et encore plus de recevoir un billet de spectacle en guise de remerciement.
Les organisateurs du festival Gigue en fête ont offert 50 billets à la Sûreté municipale qui les redistribue dans le cadre du volet de prévention et de remerciement de l’opération Pieds pesants.
C’est la deuxième fois que les policiers de Sainte-Marie récompensent la bonne conduite. L’automne dernier, ils avaient remis des billets de cinéma aux automobilistes qui respectaient les limites de vitesse. À la Sûreté municipale, on indique qu’il est important d’encourager la bonne conduite sur les routes.
Le billet offert est pour l’ouverture du festival Gigue en fête le 28 juin prochain. La Sûreté municipal écoulera les 28 billets restants lors d’autres interceptions au cours des prochains jours afin de féliciter d’autres conducteurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.