Hier soir
Accident à Sacré-Coeur-de-Jésus: le passager est décédé d'un malaise
Une homme de 70 ans, qui prenait place à bord d'une camionnette comme passager, est mort, vraisemblablement d'un malaise cardiaque, après que le véhicule est fait une embardée sur la route de Tring hier soir.
C'est du moins ce qu'a indiqué la porte-parole du service des communications de la Sûreté du Québec, Nancy Fournier.
Le tout est survenu vers 21 h, dans le secteur de Sacré-Coeur-de-Jésus, près de la limite territoriale d'East-Broughton.
Le conducteur de la camionnette, un homme de 85 ans, a été secouru avant l'arrivée des services d'urgence par un couple qui revenait de Québec et qui circulait par ce chemin, a fait savoir l'un des membres du couple dans un message à EnBeauce.com. Il n'a pas subi de blessure.
Les services d'urgence (SSI de Saint-Victor, équipe de désincarcération de Beauceville, paramédics et police) auraient d'abord été dirigés vers le 3e rang Nord et la route Mathieu à Saint-Victor alors que le capotage est survenu sur la route de Tring. Il faut dire que les communications téléphoniques cellulaires dans ce secteur sont fragmentées
À leur arrivée sur les lieux et au bon endroit, l'équipe de Beauceville a procédé à la désincarcération du véhicule qui était renversé dans le fossé avec le passager qui était déjà décédé. Les pompiers du SSI d'East-Brougthon étaient aussi présents pour assistance.
La porte-parole de la SQ n'était pas en mesure de dire ce matin si des enquêteurs de reconstitution d'accident ont été dépêchés sur les lieux.
À lire également
Sortie de route dans le secteur de Sacré-Coeur-de-Jésus: une personne dans un état critique
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.