La Guadeloupe et Saint-Évariste
Incendies criminels en Haute-Beauce: arrestation d'un homme de 23 ans
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont procédé à l'arrestation d'un homme de 23 ans de La Guadeloupe hier soir. Le suspect est accusé d'être à l'origine des incendies survenus dans la région le 5 juillet.
Il a été libéré par promesse de comparaître à une date ultérieure. Selon toutes vraisemblances, il serait l'auteur de l'incendie au Marché Porcella à St-Évariste-de-Forsyth et de celui de la fleuriste Florale Douce Folie à La Guadeloupe.
La SQ rapporte également que l'individu se serait introduit par infraction, en plus de commettre des méfaits dans le Casse-Croûte chez Nath. Il aurait également tenté d'entrer par infraction dans la Menuiserie Gérard Faucher.
Dans la matinée d'hier, il avait été rapporté par entretien téléphonique avec EnBeauce.com que le processus d'investigation se passait bien et que des éléments de preuves avaient été amassés.
Les autorités en charge de l'enquête ont d'autant plus pris le temps de remercier la population de sa collaboration pour résoudre ces crimes. Des détails suivront sur l'affaire.
À lire également:
Deux incendies en Haute-Beauce cette nuit
Incendies criminels en Haute-Beauce: les deux feux seraient liés
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.