Un blessé transporté à l'hôpital
Plusieurs accidents en Beauce ce vendredi soir
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Beauce Sartigan et une ambulance du groupe Cambi ont été appelés ce vendredi 7 juillet pour un accident à St-Benoit-Labre.
Vers 19 h, l'ambulance du groupe Cambi ainsi que les policiers de Beauce-Sartigan se sont rendus sur le rang Est à St-Benoit-Labre pour une sortie de route.
L'équipe de sauvetage et désincarcération du groupe CAMBI avait aussi été demandée, même si la victime n'était finalement pas incarcérée.
Cette dernière a été transportée au Centre Hospitalier de Saint-Georges pour y traiter ses blessures. La circulation a été réalisée en alternance durant une heure le temps de l'intervention
Cette même journée vers 16 h 40, les policiers et les cadets de la Sûreté du Québec du poste de Beauce-Centre ainsi qu'une ambulance du groupe CAMBI se sont déplacés à l'intersection de la route des fermes et le rang des érables pour un face à face entre deux véhicules.
Les paramédics ont évalué les occupants des véhicules et l'était de ces derniers n'a pas nécessité de transport hospitalier. La route a été fermée durant 30 minutes le temps du remorquage.
Également un peu plus tôt, vers 15 h, l'équipe de sauvetage et désincarcération du groupe CAMBI a été demandée au Parc des Sept Chutes à Saint-Georges.
Ces derniers sont venus en aide à des jeunes qui faisaient du vélo de montage en dehors des sentiers. Une des personnes du groupe a fait une chute et s'est blessée. Les paramédics ont alors procédé à son évacuation.
Le jeune présentait des blessures mineures sur le bas du corps qui n'ont pas nécessité de transport à l'hôpital, malgré la présence d'une ambulance sur place.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.