Saint-Évariste et La Guadeloupe
Incendies criminels en Haute-Beauce: les deux feux seraient liés
Les deux incendies criminels, qui ont eu lieu en Haute-Beauce le 5 juillet, seraient liés alors que l'enquête est toujours en cours du côté de la Sûreté du Québec.
En effet, dans la nuit du 4 au 5 juillet, des feux de commerce sont survenus dans les édifices de Porcella à Saint-Évariste-de-Forsyth et de la fleuriste Florale Douce Folie à La Guadeloupe. Une heure seulement sépare ces deux événements.
Selon la SQ en entretien téléphonique avec EnBeauce.com, l'enquête se poursuit et évolue très bien en ce moment. Plusieurs éléments de preuves auraient déjà été rassemblés.
Toujours d'après les autorités policières, il n'est pas exclu qu'il y ait un lien entre les deux affaires. On ne veut cependant rien confirmer pour le moment.
Aucun suspect n'a jusqu'ici été identifié ni aucune arrestation n'a encore été effectuée. Cependant, des commerces concernés dans les environs ont diffusé des images de caméras sur leurs réseaux sociaux respectifs. On y voit un individu circulant sur les lieux des commerces à La Guadeloupe, où il semble tenter d'entrer.
Si vous détenez des informations susceptibles d'aider l'enquête, communiquez avec le poste de la SQ de Saint-Georges au (418) 228-5531.
À lire également:
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.