Scène policière
Trois arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies
Par Salle des nouvelles
Le Centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec rapporte dans son bulletin hebdomadaire trois arrestations de conduite avec les facultés affaiblies.
Le vendredi 9 juin, les policiers ont intercepté et arrêté, sur le boulevard Dionne à Saint-Georges un homme âgé de 38 ans, résident de Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par les drogues. Il a échoué les tests effectués par un agent évaluateur en reconnaissance des drogues (AERD). Le véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.
Le lendemain, une femme âgée de 33 ans, de Saint-Prosper, a été interceptée et arrêtée sur la 127e rue, face à la 46e avenue à Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par les drogues. Elle a échoué les tests effectués par un agent évaluateur en reconnaissance des drogues (AERD). Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.
Enfin, le dimanche le 11 juin, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont intercepté et arrêté sur la 22e avenue à Saint-Georges un conducteur âgé de 34 ans, citoyen de Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a fourni un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.