Scène policière
Saint-Georges: trois arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies
Trois interventions policières dans les derniers jours à Saint-Georges ont résulté en autant d'arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies, rapporte la Sûreté du Québec.
Le 18 mai, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont intercepté et arrêté sur le boulevard Lacroix un homme âgé de 29 ans, de Saint-Georges, avec les capacités affaiblies par l’alcool. L’homme a fourni un taux supérieur à la limite permise. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.
Le samedi 20 mai, les agents ont intercepté et arrêté sur la 3e avenue, près de la 116e rue, un homme âgé de 59 ans, de Saint Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par les drogues. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait subir les tests qu’il a échoués. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.
Toujours le 20 mai, une femme âgée de 44 ans, de Saint-Georges, a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Celle-ci a fourni un taux supérieur à la limite permise. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.
Enfin, dans la nuit du dimanche 21 mai, une camionnette Dodge Ram 2022, de couleur rouge, a été volée dans un stationnement privé de la 6e avenue à Saint-Georges. Une enquête est en cours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.