Une enquête est en cours
Saint-Georges: feu de résidence sur la 2e Avenue
Les pompiers du Service de Sécurité Incendie (SSI) de Saint-Georges ont été demandés cette nuit, pour un feu de résidence sur la 2e Avenue. Aucun blessé n'est à déclarer.
À 1 h 34, le SSI de Saint-Georges a été appelé au 11320 sur la 2 Avenue pour un incendie. Arrivé sur place rapidement, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan sont intervenus pour évacuer les premiers occupants de la résidence.
Les policiers ont utilisé les sirènes afin de réveiller les locataires et se sont rendus devant les portes pour entrer par effraction, quand il n'y avait pas de réponse.
À leur arrivée, les pompiers ont terminé l'évacuation et enrayé la propagation de l'incendie. Le feu avait débuté dans les poubelles de recyclages à proximité.
Les occupants de la résidence ont ensuite pu retourner chez eux vers 3 h 20.
Selon Frédéric Morin, chef de division aux opérations, le SSI va travailler en collaboration avec la Sûreté du Québec afin de pouvoir déterminer les causes de cet incendie.
Le Sergent Claude Doiron de la Sûreté de Québec indique quant à lui que la piste criminelle est écartée et qu'il n'y aura pas d'enquête.
Rappelons qu'il y un mois jour pour jour, le SSI était déjà intervenu au même endroit pour un début d'incendie.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.