Incendie et accident
Deux incidents en Beauce
Deux interventions ont eu lieu dans la journée du 11 mai dernier dans la MRC de Beauce-Centre et celle de Nouvelle-Beauce. D'abord, un accident de moto a eu lieu sur la route 112 vers Saint-Frédéric, alors qu'un incendie commercial s'est déroulé à Vallée-Jonction.
Un peu avant 19h, une intervention a été nécessaire sur la route 112, près de l'intersection de la route 276 à Saint-Frédéric. Une ambulance de Cambi et les autorités policières de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauce-Centre ont dû se rendre sur les lieux.
Un motocycliste a connu une sortie de route dans le secteur. Les policiers ont procédé à son arrestation pour conduite avec facultés affaiblies. Le motocycliste a été conduit à l'Hôpital de Saint-Georges pour des traitements liés à des blessures mineures ainsi qu'une prise de sang mesurant son taux d'alcoolémie. Aucun autre véhicule n'a été concerné par l'accident et l'intervention n'a pas causé d'entrave à la circulation routière dans le secteur.
Ensuite, c'est vers 20h qu'un incendie mineur s'est déroulé au Motel Astoria de Vallée-Jonction. L'événement a demandé l'intervention de la Sécurité incendie couvrant la municipalité.
À l'arrivée des pompiers, des clients du commerce avaient déjà amorcé une lutte contre l'incendie avec l'aide d'un extincteur. L'organisation a pu poursuivre l'attaque rapide avec l'aide de son nouveau camion équipé de tuyaux haute pression.
La réintégration du bâtiment s'est fait rapidement et les clients évacués au préalable ont pu retourner dans l'édifice après moins d'une heure. Aucun dommage important n'a affecté les lieux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.