La Guadeloupe, Saint-Alfred et Saint-Georges
Les pompiers étaient de sortie en fin de semaine
Le Service de sécurité incendie de la Haute-Beauce, soit les casernes de Courcelles et de La Guadeloupe, a été appelé sur la 14e Avenue à La Guadeloupe, ce dimanche 23 avril vers 12h40, pour un feu de résidence.
Finalement, il s'agissait d'un feu de cheminée qui ne s'est pas propagé à la résidence. Les pompiers ont procédé aux vérifications de propagation et à la ventilation des lieux.
La circulation s'est faite en alternance le temps de l'intervention.
Intervention à Saint-Alfred
Ce samedi 22 avril, vers 13h40, ce sont les pompiers de Beauceville qui ont été appelés pour une désincarcération suite à une sortie de route survenue sur la route 108 à Saint-Alfred.
Le Service de sécurité incendie de Saint-Victor a été demandé en entraide pour les assister. Finalement, il n'y a pas eu de désincarcération, car le patient était sorti de son véhicule qui se trouvait dans le fossé. Il a d'ailleurs été transporté au centre hospitalier de Saint-Georges avec des blessures mineures.
La circulation s'est faite en alternance le temps de l'intervention.
Intervention à Saint-Georges
Le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a, quant à lui, été appelé le vendredi 21 avril, vers 19h50, sur la 10e avenue pour un feu de plate bande qui s'est légèrement propagé au balcon de la résidence voisine.
Il y a eu de très légers dégâts grâce à l'intervention rapide des pompiers.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.