Saisie de plus de 1,3 M$ de cannabis à Saint-Benjamin
La Sûreté du Québec, du poste des Etchemins a démantelé une serre de production de cannabis hier dans une résidence privée de Saint-Benjamin. Les agents ont saisi pas moins de 1325 plants de marijuana à différents stades de maturité dont la valeur est estimée à 1 325 000 $.
Des équipements servant à la production, évalués à 10 000 $, ainsi que trois kilos de cannabis préparés, d’une valeur de 30 000 $ sur le marché noir, ont été perquisitionnés par les agents de la SQ.
Un suspect de 47 ans, originaire de Saint-Narcisse, a été arrêté sur place. Il ne détenait aucun antécédent criminel et n'était pas connu des services policiers. Dans ce cas-ci, la SQ ne peut établir de lien, pour le moment, avec le réseau criminel.
L'individu comparaîtra le 18 juillet au palais de justice de Saint-Joseph sous des accusations de production de cannabis, de possession de stupéfiants en vue de trafic et de vol d’électricité. Le suspect en question est le propriétaire de la résidence et y demeurait seul depuis un an.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.